01 69 45 80 48

Inbound

Marketing

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?

Aujourd’hui, le marketing connait également une mutation dans ses méthodes.

Les techniques de marketing direct ont tendance à s’essouffler et ne permettent plus un retour sur l’investissement (ROI) suffisant.

Un contenu optimal

L’inbound marketing repose sur un ensemble de techniques qui mettent le contenu au cœur de votre stratégie.

Un contenu de qualité sera diffusé par le biais des nouveaux supports digitaux.

Contactez-nous

Objectifs

  •  Stratégie de fidélisation grâce au contenu

  •  Transformer les utilisateurs en ambassadeurs
  •  Convertir les visiteurs en propects potentiels
  •  Convertir les leads en clients potentiels
  •  Créer la répétition du message
  •  Obtenir des contacts de qualité

Notre infographie

Avantages

  •  Message pertinent et non intrusif
  •  Conversation plus ouverte sur les médias sociaux
  •  Engagement de la part de l’internaute
  •  Gagner plus de prospects avec moins de ressources
  •  Taux de conversion plus élevé que dans le marketing classique